DACHSER a conféré un nouveau look à son système d’information sur les marchandises eLogistics shipmentpointer. La mise à jour du design comprend aussi des nouveautés techniques telles que la recherche avancée par différents numéros de référence et une app pour smartphones. En même temps, le site web Dachser brille d'un nouvel éclat.

DACHSER eLogistics est le lien intelligent entre les systèmes centraux DACHSER, l'internet et le monde réel des marchandises. Un portail avec diverses applications vous relie directement à nos systèmes de gestion des transports et des entrepôts. Vous trouvez l'essentiel en bref ici:

Shipmentpointer
Notre système d'information sur les marchandises vous permet d'avoir accès rapidement et simplement au statut actuel de vos marchandises - sans login ni download.

Depuis le 4 juin 2013, vous disposez de nouveaux critères de recherche:

  • NVE/SSCC
  • Numéro de mandat
  • Numéro du bulletin de livraison
  • Numéro de commande
  • Numéro d'envoi

Productpilot
L'application pour le choix du bon produit dans toute l'Europe. Il vous suffit d'indiquer le code du pays ou le code postal pour savoir quels produits convient à votre demande - sans login ni download.

Freight Quotation
Cette application vous permet d'obtenir sans détours votre prix de fret individuel de client sur la base des marchandises. Les accords sur les conditions spécifiques à votre entreprise avec DACHSER sont automatiquement présentés par le système.

Transport order send
Cette application vous offre de nombreuses fonctions utiles, telles par exemple l'impression de tous les documents d'expédition requis (p. ex. impression du label avec code-barres, y c. positionnement) ou une gestion pratique des consignataires.

Shipment control send
Suivez vos marchandises en ligne jusqu'au plus petit niveau de colis.

Les informations de livraison et l'accusé de réception électronique peuvent être téléchargés rapidement: nom du consignataire, signature et heure de la livraison et tout écart éventuel par rapport au planning de livraison. Vous pouvez également accéder au système d’archivage numérique de DACHSER, notamment aux documentations photo relatives aux envois.

Anzeige

Transport Order Collect
Confiez à DACHSER le soin de collecter des marchandises auprès d’une autre entreprise et auprès de vos fournisseurs.

Shipment control Collect
Outre les envois, vous pouvez également suivre les marchandises dont vous êtes consignataires. Vous pouvez changez d’optique d’un simple clic.

Téléchargez directement les applications eLogistics depuis le site www.dachser.ch. Le bouton eLogistics se trouve en haut à droite.

eLogistics App
Le nouveau shipmentpointer n’est plus seulement accessible depuis la page d’accueil et le lien eLogistics : il est désormais également disponible en tant qu’app. Les fonctions sont identiques et l’app est disponible dans les 13 langues eLogistics.
DACHSER a développé son app pour portables Tracking & Tracing pour les trois plateformes les plus communes Apple iOS, Android et Blackberry OS. L’app shipmentpointer est téléchargeable et peut être installée gratuitement depuis les stores habituels.