1. Home
  2. Unternehmen
  3. Pleins feux sur le réseau

Salon de la logistique
Pleins feux sur le réseau

DACHSER se présente du 4 au 7 juin au salon phare mondial de la logistique Transport Logistic à Munich

Avec pour devise « Here, there, everywhere », DACHSER se présente du 4 au 7 juin au salon phare mondial de la logistique Transport Logistic à Munich (Hall B6, stand 101/202).

Veröffentlicht am 06.05.2013

Par sa présence à ce salon, DACHSER met l'accent sur la densité d’un réseau qui couvre le monde entier. Des présentations multimédia, une journée de la péninsule Ibérique et une manifestation sur les nouvelles stratégies et les nouveaux développements dans le domaine d'activité Food Logistics permettent aux visiteurs de découvrir et d'expérimenter le réseau européen et intercontinental ainsi que le portefeuille de services de DACHSER  – selon la devise: Here, there, everywhere.

Depuis le dernier salon transport logistic il y a deux ans, beaucoup de choses ont été faites dans le réseau mondial DACHSER.

Grâce à des acquisitions stratégiques et à des partenariats durables, la famille DACHSER s’est gagné des membres importants.

Au moment de transport logistic 2013, le réseau DACHSER mondial compte déjà 424 filiales propres – soit 114 de plus qu'il y a deux ans. À eux seuls, les achats effectués en janvier 2013 – Azkar, le leader sur le marché espagnol des marchandises de détail, et la société espagnole de fret maritime et aérien Transunion – ont permis d'étendre l'implantation mondiale de Dachser, avec plus de 70 sites supplémentaires dans la péninsule Ibérique et en Amérique latine. En 2011, DACHSER s'est établi sur le marché sud-africain, où il est représenté par 4 filiales. Au cours des deux dernières années, l'entreprise a créé de nouvelles sociétés nationales en Asie, notamment en  Malaisie, à Singapour et au Vietnam.

Vous trouverez DACHSER dans le hall B6 sur le stand 101/202.

Vous souhaitez participer? Nous offrons 20 tickets gratuits. L'attribution se fera en fonction de la date de réception. Il vous suffit de commander par e-mail: sandra.paradiso@dachser.com

Anzeige