Felix Weber quittera la Suva en février 2027 après en avoir présidé la Direction pendant onze ans et y avoir passé 18 ans au total, écrit l'assurance dans un communiqué de presse.
«Ce passage de témoin, qui assure la continuité, intervient à temps avant la révision imminente de la stratégie pour la prochaine période de la Suva», note l'entreprise.
Daniel Roscher est entré à la Suva en 1997 en tant que directeur de l'agence Suva Zürich. Il est membre de la direction depuis 2016 et dirige le département prestations et réadaptation.
Daniel Roscher succédera à M. Weber non seulement à la présidence de la Direction, mais aussi à la tête du département clients et partenaires, tout en continuant à présider le conseil d'administration des cliniques. (awp/hzi/ps)
