Paul Rabaglia, CFO et membre de la Direction générale du Groupe Mutuel a décidé d'effectuer un pas de retrait tout en restant actif au sein de l'entreprise. Pour le remplacer, François Murer devient le nouveau CFO du Groupe Mutuel à partir du 1er septembre 2024 et à l'issue d'une phase de transition.

Après près de 30 ans passés dans différentes fonctions directionnelles au sein du Groupe Mutuel, Paul Rabaglia a souhaité effectuer un pas de retrait pour faciliter la transition au sein du domaine Finance tout en conservant un rôle dans l’entreprise. De ce fait, il quittera la fonction de CFO et de membre de la Direction générale à compter du 31 août 2024.

Partner-Inhalte
 
 
 
 
 
 

Pour le remplacer, le Conseil d’administration a décidé de nommer M. François Murer au poste de CFO et membre de la Direction générale dès le 1er septembre 2024. François Murer est âgé de 38 ans, il possède un Master ès sciences actuarielles et dispose d’une longue expérience tant dans le domaine actuariel qu’en Asset Management. Il a effectué son parcours dans le secteur de l’assurance à La Mobilière où il était responsable de la planification financière puis des produits pour la compagnie vie. Il a rejoint le Groupe Mutuel en 2020 en tant que responsable du secteur « Développement Santé et Prévoyance ». Dans sa fonction actuelle, il est en charge de la palette de produits pour les clients individuels ainsi que pour la gestion opérationnelle de l’assureur-vie GMV.

François Murer rejoindra le domaine Finance dès le 1er mai 2024 et fonctionnera en binôme avec Paul Rabaglia jusqu’en septembre, durant la phase de transition.

« Je tiens à remercier Paul Rabaglia pour son engagement au sein de la Direction générale. Ses connaissances de l’entreprise et sa vision transverse ont contribué au renforcement et au développement du Groupe Mutuel. Je suis très heureux de pouvoir encore compter sur lui durant les prochaines années dans son nouveau rôle. Je me réjouis d’accueillir François Murer au sein de la Direction générale. Son expérience dans le domaine actuariel, en Asset Management et en planification financière contribuera au renforcement de la fonction Finance », conclut Thomas Boyer, CEO du Groupe Mutuel. (Groupe Mutuel/hzi/ps)